Un de plus ! La semaine dernière, Lyon Capitale dégainait son sondage Ifop‐Fiducial sur l’élection municipale à Lyon. Après celles du Progrès et surtout de Lyon Mag, qui en fait sa marque de fabrique depuis son retour mensuel en kiosque, cette nouvelle livraison de pourcentages – la sixième en quatre mois… soit plus que pour l’élection municipale à Paris ! – a fait couler la salive et l’encre des journalistes autant que les tweets politiques, pro‐écolos en tête. « Grégory Doucet [le candidat EELV] au coude à coude avec laRem [La République en marche]. Nous pouvons y arriver : faire de Lyon le berceau de l’écologie ! », s’est enflammé le compte officiel de la campagne des Verts sur le réseau social.
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Profitez de toutes nos enquêtes !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)
Je soutiens Mediacités
Mediacités offre l’accès à cet article aux lecteurs de News2Com
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité