« Encouragement » des marchés du soir, les marchés spécifiques, en particulier pour les produits locaux, et les marchés dans des lieux atypiques
Mairie Économie
Promesse en partie appliquée
Promesse de Johanna Rolland
Liste majoritaire à la mairie de Nantes
Parti socialiste (PS)

L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 15/05/2024
Partager
La Ville déclare avoir engagé un travail sur le développement des marchés et foodtrucks. Malgré tout, pas d’engagement particulier de la municipalité en faveur des marchés nocturnes. Pour les marchés spécifiques, un marché de vêtements de seconde main a été mis en place depuis 2022. Rien non plus du côté des lieux atypiques. Il faut quand même souligner la création de boutiques éphémères dans des locaux vacants, comme la Place des arts dans l’ancien local du Crédit Foncier, place Royale.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes