L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 06/07/2023
Partager
Le 26 juin 2023, au terme d'un long processus engagé en 2017, la Métropole a approuvé son règlement local de la publicité (RLP), le premier du genre à l'échelle du Grand Lyon. Celui-ci interdit les écrans numériques dans l'espace public… mais pas ceux dans les vitrines des commerces, qui devront être d’une taille inférieure à 1 ou 2 mètres carrés, selon les secteurs de l'agglomération.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes