Valérie Pécresse nomme le maire du 2e arrondissement de Lyon « orateur » de sa campagne… parmi une trentaine d’autres

Oliver-Pecresse
Le maire LR du 2e arrondissement de Lyon Pierre Oliver. Photo : Twitter @poliver69.

Publié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Nicolas Barriquand

Pierre Oliver est chargé de prêcher la parole de la candidate LR au niveau local.

Un (petit) galon de plus pour Pierre Oliver. Après avoir conquis la mairie du 2e arrondissement en 2020, un mandat de conseiller régional en 2021, puis la présidence du groupe LR au conseil municipal de Lyon (suite au psychodrame provoqué par des déclarations ambigües d’Etienne Blanc), le jeune loup de la droite lyonnaise, 29 ans, a été nommé ce mardi 4 janvier « orateur » de la campagne présidentielle de Valérie Pécresse. Pas franchement une

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Attention, journal en danger !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :

Je soutiens Mediacités

  • en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
  • en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes