Dans un article publié jeudi 20 juillet, nous écrivions que l’ancien président du club de football de La Duchère Mohamed Tria avait été condamné à 50 000 euros d’amende avec sursis pour « travail dissimulé », dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Nous nous sommes trompés. En réalité cette amende a été prononcée à l’encontre de l’association Lyon – La Duchère. A ce jour, et à notre connaissance, la procédure judiciaire concernant Mohamed Tria n’est pas encore close. Il n’a donc fait l’objet d’aucune condamnation dans ce dossier. Nous lui présentons à nouveau nos excuses pour cette erreur, ainsi qu’à nos lecteurs. L’article en question étant fondé sur une base erronée, il a été dépublié de notre site.
Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :
Aucun commentaire pour l'instant