C’est un peu le jeu des 7 erreurs, à ceci près qu’ils sont 11 à évoluer sur le terrain… Dimanche dernier, lors de la 21e journée de Ligue 1, l’Olympique lyonnais affronte Montpellier. Mené au score en première période, les gones renversent le match pendant la seconde et s’imposent 2 buts à 1. Voilà, pour le (court) résumé sportif. Mais de cette rencontre, une autre information est passée inaperçue ou presque : sur leurs maillots, les joueurs de l’OL n’arboraient plus le nom du promoteur Alila, sponsor du club. C’était pourtant le cas une semaine auparavant, le 4 février, face à l’Olympique de Marseille.
Cachez ce soutien que je ne saurais voir ? Le
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.