Un nouveau directeur pour Junia, l’école d’ingénieur de la Catho

Alexandre Rigal
Alexandre Rigal, le nouveau DG de Junia

Publié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Matthieu Slisse

Junia, l'école aux 5 000 étudiants qui rassemble sous sa bannière les renommés établissements HEI, ISA et ISEN s'est trouvé un nouveau directeur général. Il prendra ses fonctions le 1er juin avec pour mission de « confirmer la trajectoire de rétablissement » d'une institution fragilisée par des investissements immobiliers trop ambitieux.

Fin du mercato à la Catho. Après avoir changé de président en février dernier, Junia, l’école d’ingénieur de l’université catholique de Lille, vient de recruter son nouveau directeur général. Alexandre Rigal, 45 ans et jusqu’ici directeur du développement à la banque publique d’investissement (BpiFrance) reprend le poste laissé vacant depuis le départ en fin d’année dernière de Laurent Espine.

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Attention, journal en danger !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :

Je soutiens Mediacités

  • en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
  • en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes