La plateforme de location Airbnb va reverser 490 000 euros à la Métropole européenne de Lille

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Pierre Leibovici

Airbnb va devoir verser 490 000 euros à la Métropole européenne de Lille (MEL) au titre de la taxe de séjour perçue entre novembre 2020 et octobre 2021.

Airbnb sauve les meubles. La plateforme de location de logements Airbnb va reverser 490 000 euros à la Métropole européenne de Lille (MEL) au titre de la taxe de séjour perçue entre novembre 2020 et octobre 2021, selon des informations du Parisien.

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Profitez de toutes nos enquêtes !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)

Je soutiens Mediacités