Des affiches ont fleuri dans la ville de Lille, en vue des prochaines élections présidentielle et législatives. Leur objectif ? Inciter au vote des jeunes en reprenant les codes du web. Une camionnette passera aussi de quartier en quartier jusqu’à fin février pour tenter de convaincre les plus réticents.
Des affiches dans la rue, des visuels sur les réseaux sociaux et même un van multicolore… La ville de Lille a vu grand pour sa campagne de communication visant à motiver les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales avant le 4 mars 2022, date limite pour pouvoir voter aux élections présidentielle et législatives.
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Profitez de toutes nos enquêtes !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)
Je soutiens Mediacités