L’ex-maire de Saint-Cyr-au-Mont‑d’Or, Marc Grivel, rembourse plus de 18 000 euros de frais non justifiés

2022-06-Marc Grivel-Saint-Cyr-au-Mont-DOr
L'ancien maire de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Marc Grivel, ici sur le plateau de France 3. Capture d'écran France 3 Rhône-Alpes.

Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Favorite

Par Nicolas Barriquand

Un rapport de la Chambre régionale des comptes épingle Marc Grivel, maire de la commune de 2008 à 2020, pour des indemnités perçues sans « justification suffisamment étayée ».

On appelle cela « se faire épingler »… Dans un rapport consacré à la gestion de Saint-Cyr-au-Mont‑d’Or, rendu public ce mercredi 15 juin, la Chambre régionale des comptes (CRC) révèle que l’ancien maire Marc Grivel, aujourd’hui conseiller métropolitain du Grand Lyon, s’est

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Profitez de toutes nos enquêtes !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)

Je soutiens Mediacités