De nouvelles informations de Mediapart révèlent que la région Auvergne-Rhône-Alpes a eu recours à la société d'un certain Edouard Tétreau, qui avait organisé des soirées de levée de fonds pour le financement de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017.
Quand y’en a plus, y’en a encore. On savait déjà, grâce aux révélations de notre partenaire Mediapart, que le « dîner des sommets », un fastueux banquet discrètement organisé dans un château du Beaujolais en juin dernier par la collectivité de Laurent Wauquiez, avait coûté au moins 100 000 euros, soit « plus de 1 100 euros par convive, aux frais du contribuable ». On découvre désormais que
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.