Erratum – Affaire des faux‐frais au club de foot de La Duchère

Publié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Mathieu Périsse

Soutenez l’investigation locale !

Cet article en accès libre est le fruit d’un travail de recherche approfondi de notre rédaction et des journalistes indépendants travaillant avec Mediacités. En faisant un don (défiscalisable à 66%), vous leur permettez de poursuivre leurs enquêtes en toute indépendance et vous devenez un acteur du débat public local.

Si vous voulez nous soutenir davantage, vous pouvez aussi vous abonner !

Dans un article publié jeudi 20 juillet, nous écrivions que l’ancien président du club de football de La Duchère Mohamed Tria avait été condamné à 50 000 euros d’amende avec sursis pour « travail dissimulé », dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Nous nous sommes trompés. En réalité cette amende a été prononcée à l’encontre de l’association Lyon – La Duchère. A ce jour, et à notre connaissance, la procédure judiciaire concernant Mohamed Tria n’est pas encore close. Il n’a donc fait l’objet d’aucune condamnation dans ce dossier. Nous lui présentons à nouveau nos excuses pour cette erreur, ainsi qu’à nos lecteurs. L’article en question étant fondé sur une base erronée, il a été dépublié de notre site. 

Votre soutien peut avoir un impact !

Chez Mediacités, nous nous engageons à vous offrir des informations exclusives et indépendantes chaque semaine. Pour permettre à nos journalistes de poursuivre leurs enquêtes approfondies, nous avons besoin du soutien de nos lectrices et nos lecteurs.

Devenez acteur de la révélation d’informations d’intérêt public en faisant un don (défiscalisable à 66 %). Votre soutien nous permet de maintenir un journalisme de qualité et de faire vivre le débat public en toute indépendance.

Aucun commentaire pour l'instant