« Au regard des difficultés qu'il rencontre », les magistrats de la Chambre régionale des comptes des Pays de la Loire projettent de se pencher à nouveau sur le dossier du transfert du CHU sur l'île de Nantes. Dans un premier rapport publié en octobre 2020, ils considéraient déjà son financement comme un « vrai défi ».
Les administrateurs du CHU de Nantes sont prévenus : ils pourraient bien recevoir dans les semaines qui viennent une nouvelle visite des magistrats de la Chambre régionale des comptes (CRC) des Pays de la Loire. « Il n’est pas impossible qu’au vu de ce qu’il s’est passé récemment au CHU de Nantes, nous allions revoir ce sujet d’ici quelques mois », indique son président, Bertrand Diringer. « Au regard de l’ampleur du projet et des difficultés qu’il rencontre,
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.