A Nantes, le syndicat patronal n’en finit plus de se déchirer. Dernier épisode en date, une plainte pour « malversations comptables et financières » déposée par sa nouvelle présidente qui vise l’ancienne équipe dirigeante.
Du rififi chez les patrons, la suite, mais sans doute pas la fin. Entamée à l’occasion du renouvellement de ses instances dirigeantes, en mai 2022 (Lire notre enquête de l’époque), la crise qui secoue le syndicat patronal en Loire‐Atlantique vient de connaître un nouveau rebondissement. Jeudi 16 février, la lettre API révèle que sa présidente,
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.