Ce n’est quand même pas tous les jours… Hier, mercredi 8 mars, Nantes faisait la Une de l’édition new‐yorkaise et « national » (américaine) du plus célèbre quotidien au monde : le New‐York Times (les lecteurs de l’édition internationale devant se contenter d’une photo de Bernard‐Henry Levy pour toute référence à l’Hexagone). Et pas la version numérique, comme cela avait été le cas en 2020, dans un article consacré au pavoisement de la rue Jean‐Jacques Rousseau lors du confinement. Non, non, une photo plein pot, sur quatre colonnes de la bonne vieille édition papier,
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.