Podcastine : Bernard Laporte, fin de partie ? Un dirigeant contesté (2/2)

podcastine

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Guilhem Dorandeu

Démêlés avec la justice, possible exploitation d’un train à des fins promotionnelles…: l’actuel président de la Fédération française de rugby, candidat à sa propre réélection, est-il en passe de tout perdre ?

Soutenez l’investigation locale !

Cet article en accès libre est le fruit d’un travail de recherche approfondi de notre rédaction et des journalistes indépendants travaillant avec Mediacités. En faisant un don (défiscalisable à 66%), vous leur permettez de poursuivre leurs enquêtes en toute indépendance et vous devenez un acteur du débat public local.

Si vous voulez nous soutenir davantage, vous pouvez aussi vous abonner !

Démêlés avec la justice, possible exploitation d’un train à des fins promotionnelles…: l’actuel président de la Fédération française de rugby, candidat à sa propre réélection, est‐il en passe de tout perdre ?

Le mercredi 30 septembre 2020, notre journaliste Philippe Kallenbrunn était au micro de Podcastine pour parler de son article « Rugby : le train de la coupe du monde roule‐t‐il pour Bernard Laporte ? ».

Pour l’écouter :

Pour aller plus loin, vous pouvez également jeter un coup d’œil aux autres publications de Philippe Kallenbrunn sur le même sujet : 

Élection de la FFR : le Stade toulousain votera contre Bernard Laporte

Rugby : Bernard Laporte, déjà en campagne en Occitanie

Votre soutien peut avoir un impact !

Chez Mediacités, nous nous engageons à vous offrir des informations exclusives et indépendantes chaque semaine. Pour permettre à nos journalistes de poursuivre leurs enquêtes approfondies, nous avons besoin du soutien de nos lectrices et nos lecteurs.

Devenez acteur de la révélation d’informations d’intérêt public en faisant un don (défiscalisable à 66 %). Votre soutien nous permet de maintenir un journalisme de qualité et de faire vivre le débat public en toute indépendance.

Aucun commentaire pour l'instant