Un cadre de la Ville de Toulouse rejoint le maire RN de Fréjus

Boué Moudenc
Pierre Boué en compagnie de Jean-Luc Moudenc / © Twitter Pierre Boué

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Gael Cérez

Responsable de la communication interne à la mairie de Toulouse depuis 2018, Pierre Boué va devenir directeur de cabinet de David Rachline à Fréjus

Responsable de la communication interne à la mairie de Toulouse depuis 2018, Pierre Boué va quitter ses fonctions à la fin du mois pour rejoindre la mairie RN de Fréjus. Selon nos informations, il devrait y être nommé directeur de cabinet de David Rachline. Contactés, les services de l’élu proche de Marine Le Pen, n’ont pas voulu préciser la date d’entrée en fonction de son nouveau collaborateur. Celui‐ci devrait cependant être à pied d’œuvre dès le mois d’avril. 

Chiraquien pur jus, ce proche de la cycliste Jeannie Longo a passé 11 ans au cabinet de Jacques Chirac à la Ville de Paris, de 1984 à 1995. Il a d’ailleurs été inquiété dans l’affaire des emplois fictifs, avant d’être relaxé en 2011.

Avant cela, il a travaillé à Toulouse comme journaliste à la Croix du Midi, entre 1980 et 1982, deux ans avant un certain Jean‐Luc Moudenc, dont il a rejoint le cabinet en 2014 …

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Attention, journal en danger !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :

Je soutiens Mediacités

  • en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
  • en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.