Responsable de la communication interne à la mairie de Toulouse depuis 2018, Pierre Boué va devenir directeur de cabinet de David Rachline à Fréjus
Responsable de la communication interne à la mairie de Toulouse depuis 2018, Pierre Boué va quitter ses fonctions à la fin du mois pour rejoindre la mairie RN de Fréjus. Selon nos informations, il devrait y être nommé directeur de cabinet de David Rachline. Contactés, les services de l’élu proche de Marine Le Pen, n’ont pas voulu préciser la date d’entrée en fonction de son nouveau collaborateur. Celui‐ci devrait cependant être à pied d’œuvre dès le mois d’avril.
Chiraquien pur jus, ce proche de la cycliste Jeannie Longo a passé 11 ans au cabinet de Jacques Chirac à la Ville de Paris, de 1984 à 1995. Il a d’ailleurs été inquiété dans l’affaire des emplois fictifs, avant d’être relaxé en 2011.
Avant cela, il a travaillé à Toulouse comme journaliste à la Croix du Midi, entre 1980 et 1982, deux ans avant un certain Jean‐Luc Moudenc, dont il a rejoint le cabinet en 2014 …