Le procès de Laurence Arribagé aura bien lieu. Attendue depuis de longs mois, la date de l’audience a finalement été fixée au 20 septembre 2023. Révélée par le journaliste de Médiapart Antton Rouget, l’information nous a été confirmée par ailleurs.
L’adjointe au maire de Toulouse comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris pour recels de dénonciation calomnieuse, de violation du secret professionnel et de prise illégale d’intérêts, comme nous l’annoncions le 19 septembre dernier.
L’ex‐députée Les Républicains et ancienne suppléante de Jean‐Luc Moudenc dans la 3e circonscription de Haute‐Garonne de 2014 à 2017, est soupçonnée d’avoir été la principale bénéficiaire d’une cabale montée contre la candidate LREM et actuelle députée Corinne Vignon pour la déstabiliser lors des législatives 2017. Contactée, l’actuelle référente du parti Horizon à Toulouse n’a pas donné suite.
https://www.mediacites.fr/enquete/toulouse/2022/09/26/laurence-arribage-et-les-bisounours-ce-que-la-justice-revele-de-lincroyable-complot-politique-toulousain/
L’affaire implique aussi Marc Menvielle, un ancien cadre des impôts bien connu des lecteurs de Mediacités, et Frédéric Sartorelli, ancien employeur de Corinne Vignon. Un temps soupçonné, Patrice Michel, ancien magistrat du …