Après Anticor, la conseillère régionale Fabienne Grébert signale à la justice le cas Mignola

L’élue écologiste a sollicité le procureur de la République de Chambéry à propos d’un marché public attribué à l’ancienne entreprise de Patrick Mignola, président des députés MoDem. De son côté, le magistrat demande à l'association Anticor, qui l’a déjà saisi du même dossier, de préciser un précédent signalement.

Grebert-Mignola
La conseillère régionale d'Auvergne-Rhône-Alpes Fabienne Grébert et le député de Savoie Patrick Mignola. Photos : N.Barriquand/Mediacités - MaxPPP.

Après l’association anticorruption Anticor en décembre dernier, au tour des écologistes de la région Auvergne‐Rhône‐Alpes. D’après nos informations, Fabienne Grébert, coprésidente du groupe EELV au conseil régional, a adressé, au début du mois de février, un signalement au procureur de la République de Chambéry, Pierre‐Yves Michau, sur le dossier de la piscine aqualudique de Chambéry. Il vise le député savoyard Patrick Mignola, élu de la majorité Wauquiez jusqu’en octobre 2018, aujourd’hui président

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Profitez de toutes nos enquêtes !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :

Je soutiens Mediacités

  • en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
  • en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 3 minutes

Favorite

Par Etienne Merle