On n’est jamais mieux servi que par soi‐même. John Textor, le nouveau propriétaire de l’Olympique lyonnais, l’a bien compris. Appelé par le journal Le Monde à dresser un premier bilan, un an tout juste après avoir racheté le club rhodanien via sa société Eagle Football, il n’hésite pas à se livrer à un exercice d’auto-satisfaction.
« J’ai restructuré la dette d’OL Groupe, j’ai fait des choses formidables pour le côté business du club », assène‐t‐il ainsi dans une interview publiée jeudi dernier. Malheureusement, ces résultats « formidables » sont pour l’instant oblitérés par le fait que « l’équipe ne gagne pas », reconnaît‐il.
Une présentation aussi positive est sujette à discussion, comme le montre un article récent de Mediacités. Mais il est
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.