Défense de l’aéronautique, attaque au pénal : les cinq ans du député Pierre Cabaré

LÉGISLATIVES 1/10 - SÉRIE : LE BILAN DES DÉPUTÉES ET DÉPUTÉS DE LA HAUTE-GARONNE - Sécurité et amélioration des conditions salariales des policiers d’un côté, défense de l’aéronautique de l’autre. Voici les sujets auxquels Pierre Cabaré s’est attelé ces cinq dernières années. Un bilan émaillé par une affaire de harcèlement l'opposant à plusieurs ex-collaborateurs.

Cabaré
Le député Pierre Cabaré, lors du vernissage de l'exposition pour les droits des femmes, "D'elles en elles", au Centre social Raymond IV, à Toulouse, en mars 2019 / © FB Pierre Cabaré

Sa priorité
« Airbus le sait – sans avoir besoin de le crier sous tous les toits – le député que je suis, un des représentants de la région à l’Assemblée Nationale, est et sera toujours à ses côtés », déclarait‐il en 2020 lors de vœux adressés au secteur intitulés « Airbus for ever”. C’est sans doute sur l’aéronautique que Pierre Cabaré s’est le plus investi pendant son mandat.

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Profitez de toutes nos enquêtes !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)

Je soutiens Mediacités


Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 5 minutes

Favorite

Par Pauline Chambost