L’événement est incontournable pour les professionnels de la montagne en quête de bonnes affaires. À Chambéry, le salon Grand Ski rassemble, chaque année, à la fin du mois de janvier, des centaines de tour‐opérateurs venus des cinq continents. En l’espace de deux jours, plus de 10 000 entretiens d’affaires sont organisés entre des visiteurs désireux de vendre les stations de ski françaises à leur clientèle internationale et des exposants qui espèrent négocier des contrats juteux avec les voyagistes du monde entier.
Plus que des rencontres, le rendez‐vous
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Attention, journal en danger !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :
Je soutiens Mediacités
- en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
- en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.