L’événement est incontournable pour les professionnels de la montagne en quête de bonnes affaires. À Chambéry, le salon Grand Ski rassemble, chaque année, à la fin du mois de janvier, des centaines de tour‐opérateurs venus des cinq continents. En l’espace de deux jours, plus de 10 000 entretiens d’affaires sont organisés entre des visiteurs désireux de vendre les stations de ski françaises à leur clientèle internationale et des exposants qui espèrent négocier des contrats juteux avec les voyagistes du monde entier.
Plus que des rencontres, le rendez‐vous
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Profitez de toutes nos enquêtes !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)
Je soutiens Mediacités