A première vue, difficile d’imaginer plus consensuel. Fondée aux Etats‐Unis en 2004 par Bono, le leader du groupe U2, l’organisation non gouvernementale The One Campaign se donne pour but de faire disparaître d’ici à 2030 l’extrême pauvreté et les maladies évitables comme le paludisme ou la diphtérie, particulièrement en Afrique sub‐saharienne. Depuis fin mars 2020, son visage, en France, est celui de Najat Vallaud‐Belkacem.
L’ONG a recruté comme
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Profitez de toutes nos enquêtes !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)
Je soutiens Mediacités