Création d’un “lieu emblématique” dans l’ancienne usine électrique à Nantes pour les secteurs maritimes et nautiques
Métropole Économie
Promesse tenue
Promesse de Johanna Rolland
Liste majoritaire à la métropole de Nantes
Parti socialiste (PS)

L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 15/05/2024
Partager
Le terme “lieu emblématique” est assez subjectif, ce qui rend la promesse floue. Malgré tout, un lieu d’envergure, le Brick, a ouvert ses portes en 2022 dans la Cale de l’usine électrique. Ce lieu permet d’accueillir de nombreuses entreprises de la filière maritime et nautique. D’ailleurs, trois établissements y étaient déjà installés en 2022, comme Kopadia, spécialisée dans l’inspection industrielle sous-marine et les mesures d’impact environnemental.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes