L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 15/05/2024
Partager
La plateforme “Ma ville mon shopping” a été mise en place en 2020, lors du premier confinement. Une solution expresse pour permettre aux commerçants de continuer leur activité en click & collect ou en livraison. Au total, ce sont 635 000 euros investis dans le projet, mais pour quel résultat ? Peu de commerçants, et encore moins de clients, utilisaient la plateforme pendant la période Covid. Le temps n’a fait qu’empirer les choses (voir les enquêtes de Mediacités sur le site “Ma ville mon shopping”).

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?
Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes