Développement de lieux d’activité économique et commerciale dans les quartiers
Métropole Économie
Promesse tenue
Promesse de Johanna Rolland
Liste majoritaire à la métropole de Nantes
Parti socialiste (PS)

L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 15/05/2024
Partager
Un objectif non chiffré qui laisse une marge de manœuvre à la Ville. Et c’est donc une promesse tenue. Dans le cadre de certains projets de réaménagement urbain, comme celui du Grand Bellevue et de Bottière, des espaces commerciaux vont voir le jour. En avril 2023, la Métropole lance également la commercialisation, boulevard Lauriol, de rez-de-chaussés dédiée uniquement à l’artisanat.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 75% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes