Question posée par « UnLecteur » le 14/11 2019
Bonjour,
Vous faites très certainement référence à la photo du premier tract de campagne de Gérard Collomb. On y découvre un maire de Lyon tout sourire, col de chemise ouvert, bras croisés, qui prend la pose devant la darse de la Confluence. Cet homme, né en 1947 à Chalon‐sur‐Saône, ne fait pas ses 72 ans. Et pour cause ! Le cliché a été pris en 2013 (et non en 2001), à l’occasion de sa précédente campagne, les élections municipales de 2014. Il avait alors 66 ans. Nous avons abordé ce détail révélateur de la stratégie électorale de celui qui candidate à la présidence du Grand Lyon dans notre article publié le 6 décembre dernier : « #TractÀLaLoupe – Gérard Collomb se prend pour Brad Pitt ».
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Profitez de toutes nos enquêtes !
Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation indépendant sur les pouvoirs locaux. Et ses enquêtes ont de l’impact !
Abonnez‐vous pour profiter d’infos exclusives sur votre ville et soutenir le travail de ses journalistes.
(69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement)
Je soutiens Mediacités
Mediacités offre l’accès à cet article aux lecteurs de News2Com
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité